Et si l’Afrique devenait l’un des continents pionniers de la révolution numérique ?
/reboot/media/f8f56b54-a512-11e8-972a-fa163e14ea56/93d99ab8-6b4d-11e9-904a-2abe188c0ad2/0-faraday-future.jpg)
Faraday Future et The9 s’allient pour conquérir le marché automobile électrique chinois
Il s’agit également d’une première étape clé pour FF dans le lancement officiel de sa stratégie de double marché et de double marque en Chine et aux États-Unis.
FF et The9 ont confiance dans les perspectives de la nouvelle industrie chinoise de la mobilité énergétique. L’objectif immédiat de la JV est de fabriquer, de commercialiser, de distribuer et de vendre exclusivement le nouveau modèle V9 de la marque Faraday Future, un modèle phare de luxe EV conçu et développé par FF. D’autres modèles futurs pourraient être créés avec des accords supplémentaires.
The9 est une société Internet réputée basée en Chine, cotée sur Nasdaq depuis 2004 avec plus d’une décennie d’expérience dans l’industrie de l’Internet ainsi que les marchés de capitaux.
L’équipe internationale expérimentée de The9 et sa connaissance des marchés financiers américains aideront à établir une équipe mondiale pour la gestion et les opérations de la joint venture. En outre, la joint venture sera en mesure de tirer parti de la réputation de l’industrie de The9 et des insights commerciaux existants pour la mise en œuvre du marketing de la coentreprise, en particulier en Chine.
Ce n’est que le début d’une série d’actions stratégiques pour la FF, toutes conçues pour soutenir l’achèvement et le lancement de sa « nouvelle espèce de mobilité des véhicules » FF 91 EV en 2019 et poursuivre le développement du marché de masse de la FF 81.
La FF continue de faire des progrès constants aux États-Unis sur le véhicule-phare ultra-luxueux FF 91, le préparant pour la production finale plus tard cette année. FF travaillera à la constitution d’une équipe d’employés intégrés de la R&D mondiale pour soutenir son fournisseur et sa chaîne d’approvisionnement déjà solides.